@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/12/2013 Ã 17:33
Finkeu prendra les 19 meilleurs et 3 espoirs pour qu'ils apprennent et s’intègrent, c'est un bon prof d'abord non ?
et patit de janvier je crois qu'il sera camerounais !!!
Finkeu prendra les 19 meilleurs et 3 espoirs pour qu'ils apprennent et s’intègrent, c'est un bon prof d'abord non ?
et patit de janvier je crois qu'il sera camerounais !!!

