HRISTO
J aime bien quand tu t auto-congratulés avec ta dose habituelle d inepties.
On t a dit que Messi et Ronaldo n avaient de lacunes pour penser que ce que tu entends par lacunes en ce qui concerne Nkoulou est un exploit?
Pour moi, ce sont tes propres lacunes que tu as mis au grand jour, puisque tu penses que la meilleure façon de juger un joueur, c est soit lui trouver des lacunes ou alors, les énumérer
J aime bien quand tu t auto-congratulés avec ta dose habituelle d inepties.
On t a dit que Messi et Ronaldo n avaient de lacunes pour penser que ce que tu entends par lacunes en ce qui concerne Nkoulou est un exploit?
Pour moi, ce sont tes propres lacunes que tu as mis au grand jour, puisque tu penses que la meilleure façon de juger un joueur, c est soit lui trouver des lacunes ou alors, les énumérer

