@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/12/2013 Ã 16:46
s'il signe a la Roma avec Rudi, il va beaucoup progrssé, il est entrain de faire son passport ndolé non ?
Il y aura 2 ou 3 jeune au bresil , il aura sa chance s'il va à la Roma en janvier non ? !!!!
s'il signe a la Roma avec Rudi, il va beaucoup progrssé, il est entrain de faire son passport ndolé non ?
Il y aura 2 ou 3 jeune au bresil , il aura sa chance s'il va à la Roma en janvier non ? !!!!

