PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 décembre 2013 à 16h53
Another (Jersey)

Faut pas avoir peur. Le Cameroun est un havre de PAIX et le restera. Il n'y aura rien, il ne se passera. La France n'a installé et installera aucune base militaire au pays. L'aéroport de Ngaoundéré qu'elle occupe sert juste à garder son matériel logistique.

@Conseiller

Si cette guerre que tu appelles tant arrive, je suis sûr que tu seras le premier à prendre l'avion pour les USA, abandonnant femmes et enfants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist