Another (Jersey)
Faut pas avoir peur. Le Cameroun est un havre de PAIX et le restera. Il n'y aura rien, il ne se passera. La France n'a installé et installera aucune base militaire au pays. L'aéroport de Ngaoundéré qu'elle occupe sert juste à garder son matériel logistique.
@Conseiller
Si cette guerre que tu appelles tant arrive, je suis sûr que tu seras le premier à prendre l'avion pour les USA, abandonnant femmes et enfants.
Faut pas avoir peur. Le Cameroun est un havre de PAIX et le restera. Il n'y aura rien, il ne se passera. La France n'a installé et installera aucune base militaire au pays. L'aéroport de Ngaoundéré qu'elle occupe sert juste à garder son matériel logistique.
@Conseiller
Si cette guerre que tu appelles tant arrive, je suis sûr que tu seras le premier à prendre l'avion pour les USA, abandonnant femmes et enfants.

