@Conseiller (Cameroun) le 20/12/2013 Ã 16:16
Popol fait la dictature de 33 ans sur nous et ca grate les français pr ou ?
Qu'ils viennent donc s'ils nous prennent pr les ivoiriens !!!!
@JOHN BARRICK (France) le 20/12/2013 Ã 11:09
Ntep à la Roma ce serait genial et @X-man ne le qualifiera plus de stagiaire ce qui le rendra surement selectionnable pr le bresil
Popol fait la dictature de 33 ans sur nous et ca grate les français pr ou ?
Qu'ils viennent donc s'ils nous prennent pr les ivoiriens !!!!
@JOHN BARRICK (France) le 20/12/2013 Ã 11:09
Ntep à la Roma ce serait genial et @X-man ne le qualifiera plus de stagiaire ce qui le rendra surement selectionnable pr le bresil

