guyzoducamer a écrit le 2 mai 2005 à 17h14 @Bono, tu as raison, mais je ne m'inquiète pas qaund à la sérénité. Eto'o l'a. Mais il faut avouer que la poussée des autres (Forlan et Ronaldo) peut ébranler n'importe quel joueur... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...