2All : I beg il sort encore d'ou ce Gustave Nteppe qui est dans a liste des binationaux qu'on veut nous ramener là ?il joue meme ou ?wèèèèèè!!!Voici ce qu'on trouve quand on tape son nom "slt je ss un jeune jouer de foot j habite paris j ai jouer la 2 division au Cameroun je recherche un club de foot merci a vous a plus bye" et il est déjà call pour les Lic??????,

