PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 décembre 2013 à 10h03
au fait les gars... il serait peut etre temps de supporter a fond notre equipe et leur donner les moyens de bien se preparer.
certains demandent d autres grosses equipes... encore plus de matchs de preparation.
il faut comprendre que il y a 32 pays qualifiés et chacun veut faire un bon parcours. donc nous sommes tous concurrents... personne ne va nous aider a bien nous preparer... donc les matchs de preparation c est chacun qui s occupe d abord de lui.
et un match de preparation n est pas un match d exhibition... donc faut savoir que la croatie, le mexique et le bresil seront bien assis devant leur tele pour voir nos points faibles pendant ce match contre l allemagne... donc il ne s agit pas d abattre toutes nos cartes... et s il faut encore d autres matchs contre de gros calibre... c est donner vraiment l occasion moins chere aux autres coachs de bien nous analyser...
Nous sommes a partir du tirage tous concurents... il faut donc donner a Finke les moyens de sa politique et le laisser faire son boulot.
les autres pays ne sont pas a notre disposition pour que nous aider a faire un bon mondial... donc le match negocié par finke est voulu et c est un succes pour lui... il voulait ce match il l a eu. il n a pas discuter avec Hitzfeld de la suisse et klinsmann des usa allemands comme lui il a discuter avec low donc il voulait ce match et il l a eu... bravo coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist