au fait les gars... il serait peut etre temps de supporter a fond notre equipe et leur donner les moyens de bien se preparer.
certains demandent d autres grosses equipes... encore plus de matchs de preparation.
il faut comprendre que il y a 32 pays qualifiés et chacun veut faire un bon parcours. donc nous sommes tous concurrents... personne ne va nous aider a bien nous preparer... donc les matchs de preparation c est chacun qui s occupe d abord de lui.
et un match de preparation n est pas un match d exhibition... donc faut savoir que la croatie, le mexique et le bresil seront bien assis devant leur tele pour voir nos points faibles pendant ce match contre l allemagne... donc il ne s agit pas d abattre toutes nos cartes... et s il faut encore d autres matchs contre de gros calibre... c est donner vraiment l occasion moins chere aux autres coachs de bien nous analyser...
Nous sommes a partir du tirage tous concurents... il faut donc donner a Finke les moyens de sa politique et le laisser faire son boulot.
les autres pays ne sont pas a notre disposition pour que nous aider a faire un bon mondial... donc le match negocié par finke est voulu et c est un succes pour lui... il voulait ce match il l a eu. il n a pas discuter avec Hitzfeld de la suisse et klinsmann des usa allemands comme lui il a discuter avec low donc il voulait ce match et il l a eu... bravo coach
certains demandent d autres grosses equipes... encore plus de matchs de preparation.
il faut comprendre que il y a 32 pays qualifiés et chacun veut faire un bon parcours. donc nous sommes tous concurrents... personne ne va nous aider a bien nous preparer... donc les matchs de preparation c est chacun qui s occupe d abord de lui.
et un match de preparation n est pas un match d exhibition... donc faut savoir que la croatie, le mexique et le bresil seront bien assis devant leur tele pour voir nos points faibles pendant ce match contre l allemagne... donc il ne s agit pas d abattre toutes nos cartes... et s il faut encore d autres matchs contre de gros calibre... c est donner vraiment l occasion moins chere aux autres coachs de bien nous analyser...
Nous sommes a partir du tirage tous concurents... il faut donc donner a Finke les moyens de sa politique et le laisser faire son boulot.
les autres pays ne sont pas a notre disposition pour que nous aider a faire un bon mondial... donc le match negocié par finke est voulu et c est un succes pour lui... il voulait ce match il l a eu. il n a pas discuter avec Hitzfeld de la suisse et klinsmann des usa allemands comme lui il a discuter avec low donc il voulait ce match et il l a eu... bravo coach

