Si Nkoulou a une opportunité pour partir dés cette hiver qu'il le fasse. Il n'y a pas d'état d'âme dans le football, il est moins bien cette saison mais serait quand même suivi par des grands clubs.
Si l'OM peut tirer une belle somme eux n'hésiteront pas à le céder.
Si l'OM peut tirer une belle somme eux n'hésiteront pas à le céder.

