personellement je verrais les nouveaux textes de la fecafoot en avril seulement
par contre j espere voir dans les jours a venir le rapport et les observations de la dnt sur la cemac d ici la fin janvier...
il est quand meme temps de s occuper de notre foot et non seulement les sous de la fifa qui jusqu aujourd hui ne nous ont construits aucun stade et donné aucun trophée
par contre j espere voir dans les jours a venir le rapport et les observations de la dnt sur la cemac d ici la fin janvier...
il est quand meme temps de s occuper de notre foot et non seulement les sous de la fifa qui jusqu aujourd hui ne nous ont construits aucun stade et donné aucun trophée

