les matchs de 2010 etaient inapropries parceque c est ribeiro et non legueun qui les a negociés...
Legeuen etait plus consultant canal plus que coach des lions
il avait baclée la preparation
Legeuen etait plus consultant canal plus que coach des lions
il avait baclée la preparation

