@Galoise
je n ai pas de boule de cristal
je les ai vu juste discuter au bresil... ca se voyait que Finke negociait un match amical
les photos sont ici
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586
je n ai pas de boule de cristal
je les ai vu juste discuter au bresil... ca se voyait que Finke negociait un match amical
les photos sont ici
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586

