@Info
C'est impossible a Yaounde. Meme au Mont Febe quand le temps est extrement mauvais c'est 15c. A Dschang cela pouvait etre encore en dessous il y a quelques dixaines annees mais toujours superieur a 10c. Quelque chose qui ressemblerait a une fin d'hiver ou debut de printemps tu pouvais l'avoir a Buea et au Mont Fako dans les annees 1970/80.
C'est impossible a Yaounde. Meme au Mont Febe quand le temps est extrement mauvais c'est 15c. A Dschang cela pouvait etre encore en dessous il y a quelques dixaines annees mais toujours superieur a 10c. Quelque chose qui ressemblerait a une fin d'hiver ou debut de printemps tu pouvais l'avoir a Buea et au Mont Fako dans les annees 1970/80.

