PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2013 à 20h27
La vie sans Ntep loin d'être simple



L’absence de Paul-Georges Ntep, suspendu, a plané à Nantes mardi lors de l’élimination des Auxerrois en Coupe de la Ligue. Sans son meilleur buteur, l’AJA n’a vraiment plus le même rendement offensif. Inquiétant pour la suite ?
L'exploit n'était vraiment pas loin. Mardi, à Nantes, l'AJA a bien failli faire tomber un 2 e club de l'élite à l'extérieur en Coupe de la Ligue, après Lille (0-1 a.p.) en 16 e de finale. Mais faute d'avoir su concrétiser leur domination dans le jeu, les hommes de Bernard Casoni ont été piégés par un but chanceux d'Aristeguieta. De quoi repartir de La Beaujoire avec de gros regrets.

Annoncée comme handicapante, l'absence en Loire-Atlantique de Paul-Georges Ntep a été déterminante. Car, sans faire offense aux joueurs alignés, avec son meilleur buteur (9 buts toutes compétitions confondues) et principal atout offensif, l'AJA aurait certainement trouvé l'ouverture face à des Canaris bien pâles mardi. Et ça, même Bernard Casoni le reconnaissait à demi-mot à la sortie du stade. « Derrière, ça a été très bon, mais devant, ça a été bien plus dur. Si on avait eu la puissance de Ntep, ça aurait pu faire la différence », regrettait le coach auxerrois.

Car après un premier acte plutôt défensif, les Auxerrois ont pris le jeu à leur compte pendant les trente premières minutes de la 2 e période. Mais malgré une domination évidente, les Icaunais n'ont jamais trouvé l'ouverture, la faute à un dernier ou a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist