Galoise a écrit le 19 décembre 2013 à 20h11 Woah xman avait raison alors!! Si je ne me troupe pas il avait déjà predit cette match de prep contra l'Allemagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...