@THE X MAN
mon pote tu est enhaut les lions indomptables vont venir jouer dans ton pays en ALLEMAGNE ,j'espere que VOLKER FINKE vat negocier avec KLINSMANN contre les ETATS UNIS qui est aussi un bon adversaire pour les lions indomptables
mon pote tu est enhaut les lions indomptables vont venir jouer dans ton pays en ALLEMAGNE ,j'espere que VOLKER FINKE vat negocier avec KLINSMANN contre les ETATS UNIS qui est aussi un bon adversaire pour les lions indomptables

