Juste de passage (Vatican) le 19/12/2013 Ã 15:10
Pourquoi les clubs doivent-ils alors attendre l'argent de l'ETAT si c'est un progrès, puisqu'ils ne le faisaient pas sous AHIDJO, mais, que le championnat était viable?
Tu poses des questions ridicules pour justifier une situation qui n'a rien à voir avec les histoires d'argent.
Est-ce que c'est parce que les clubs attendent de l'argent qu'on ne peut pas jouer la finale sans la présence du chef de l'ETAT?
Pourquoi les clubs doivent-ils alors attendre l'argent de l'ETAT si c'est un progrès, puisqu'ils ne le faisaient pas sous AHIDJO, mais, que le championnat était viable?
Tu poses des questions ridicules pour justifier une situation qui n'a rien à voir avec les histoires d'argent.
Est-ce que c'est parce que les clubs attendent de l'argent qu'on ne peut pas jouer la finale sans la présence du chef de l'ETAT?

