Juste de passage (Vatican) le 19/12/2013 Ã 15:10
Si tu es si gamin que ça, ne pose pas de questions , surtout quand tu ne veux pas lire certaines réponses.
Sous AHIDJO, la date de la finale de la coupe était connue bien avant.Mieux, la finale pouvait même se jouer avant la fin du championnat , ce que empêchait le renouvellement de l'effectif qui a qualifié l'équipe.
On ne compare donc rien;on dit les choses comme elle sont.
Oui, le culte de personnalité ridicule et le zèle de ceux qui nous gouvernent e s'occupent de l'organigramme du chef de l'état sont responsables de ce désordre qui n'honore pas notre pays.On dirait que même les choses faciles, on veut les "sanctifier".Dans tous les pays du monde, se déroulent les finales de coupes nationales sans un tel folklore.Pourquoi faut-il que tout soit folklorique au CAMEROUN?
Si le président de la république n'est pas disponible le jour prévu pour la finale , eu égard à son calendrier, alors, qu'il se fasse représenter.
Je rappelle à tous ceux qui en doutent encore que , une journée à toujours, u 24 heures, 1 minute, 60 secondes etc.Pourquoi se compliquer la vie?
Si tu es si gamin que ça, ne pose pas de questions , surtout quand tu ne veux pas lire certaines réponses.
Sous AHIDJO, la date de la finale de la coupe était connue bien avant.Mieux, la finale pouvait même se jouer avant la fin du championnat , ce que empêchait le renouvellement de l'effectif qui a qualifié l'équipe.
On ne compare donc rien;on dit les choses comme elle sont.
Oui, le culte de personnalité ridicule et le zèle de ceux qui nous gouvernent e s'occupent de l'organigramme du chef de l'état sont responsables de ce désordre qui n'honore pas notre pays.On dirait que même les choses faciles, on veut les "sanctifier".Dans tous les pays du monde, se déroulent les finales de coupes nationales sans un tel folklore.Pourquoi faut-il que tout soit folklorique au CAMEROUN?
Si le président de la république n'est pas disponible le jour prévu pour la finale , eu égard à son calendrier, alors, qu'il se fasse représenter.
Je rappelle à tous ceux qui en doutent encore que , une journée à toujours, u 24 heures, 1 minute, 60 secondes etc.Pourquoi se compliquer la vie?

