@ tous
apparement les Lions jouent l'Allemagne le 1er Juin a Moenchengladbach.
@ tous
venez maintenant doner le salamalec de THE X-MAN (Pays Bas), car lorsqu'il l'annoncait ici sous les efforts de Finke, vous vous etes moques de lui...
apparement les Lions jouent l'Allemagne le 1er Juin a Moenchengladbach.
@ tous
venez maintenant doner le salamalec de THE X-MAN (Pays Bas), car lorsqu'il l'annoncait ici sous les efforts de Finke, vous vous etes moques de lui...

