PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 19 décembre 2013 à 16h54
@2all
«se rend-on compte du mal qu on fait aces joueurs?»
Ainsi donc depuis un certains temps,certains se font des soucis sur le bien etre des joueurs?
Et ce depuis quand?
Quand on a soutenu a hue et a dia,contre vents et marées le mal iya mohamed ds sa destruction du foot kmer,
On se leve un beau matin,et on dit etre soucieux du bien etre des joueurs.
quelle valeur voudrait on donner a cette coupe du kamerun aujourd hui si ce n est que l utiliser pour exacerber son cynisme et son hypocrisie?
Qu avons nous fait a la base pour que le sommet soit meilleur?
Le grain de sable qu on utilise pour construire la base d une pyramide,a la mm composition que le grain de sable qu on utilise pour achever le sommet de la mm pyramide.
Continuons de rever.
Quand on s assoit cyniquement a vouloir comparer eto'o eto'o et moukandjo,on croit reduire eto'o qui lui est mondialement connu,sans savoir qu on fait plus de mal a moukandjo qui demeure jusque la une entite que se cherche et qui risque ne mm pas arriver malgre l exposion tant revee au bresil.
C est en afrique qu on est venu chercher eto'o
C estau kamerun que milla ,nkono et manga ont eu leurs ballons d or.
Ahidjo que certains seniles et debiles aiment balancer a tt vent
Qui pouvalt oser sous Ahidjo murmurer?
a t on oublie l expression"les murs ont les oreilles a yde"
Le respect appele le respect
Le mepris appele le mepris
biya sans le defendre,nous repond par le mepris a cause de
du manque de respect que les kam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist