PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 19 décembre 2013 à 16h04
A YVAN le terrible
Si c est les USA, qui t abroutissent, rentre au pays pendant que
Tu felicites DYMAMO pourquoi, L equipe de NKONGMOMDO a perdu 2 but a 1 contre lion blesse de FOTOUNI, qui va en elite 2
NDOGKOTI
Tonton,il nya plus de foot au Cameroun, meme si Dynamo montait c eta
ICi au pays, il n y que deux minieres d otenir les choses>
Soit vous avez le pouvoir , vous prenez par force, comme TKC avec les ZIBI , OWONA , soit vous avez l argent vous Achetez comme, les milliardaires de FOTOUNI de BAGANTE.
Sinon qu est qui explique, que FOTOUNI a ete bien fouette, par les equipe que BOTAFOGO DE NKONGMONDO a serieusement tabasse> et subitement au dernier match avec des penalties obtenu de gauche a doit>
Et ce qui est suspect, c est que FOTOUNI devient subitement , que faisait le Dirigeant de Fotouni ,devant le banc du commissaire du match?
apres on va s etonner qu a pays en plein guerre civil elimine le cameroon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist