@ MVOG-MBI
Tu ne trouves pas desolant que les clubs de la ligue professionnelle attendent les subventions de l'Etat? Donc, Stephane SEMENGUE et Onambele ZIBI font des bisbilles a cause de ces sous, c'est meme honteux pour ce club...
Tu ne trouves pas desolant que les clubs de la ligue professionnelle attendent les subventions de l'Etat? Donc, Stephane SEMENGUE et Onambele ZIBI font des bisbilles a cause de ces sous, c'est meme honteux pour ce club...

