""Juste de passage (Vatican) le 19/12/2013 Ã 11:35
Oui, sous AHIDJO, il n'y avait pas ce genre de problèmes, en plus récurrents.""
JOHN BARRICK (France)
J'ai pas vécu sous Ahidjo. Et cessons un peu de comparer ce qui ne l'est pas. Sous Ahidjo, il y avait combien de clubs? Ces clubs attendaient-ils l'argent d'Ahidjo pour débuter leur championnat? Attendaient-ils l'argent d'Ahidjo pour payer leurs joueurs?
Oui, sous AHIDJO, il n'y avait pas ce genre de problèmes, en plus récurrents.""
JOHN BARRICK (France)
J'ai pas vécu sous Ahidjo. Et cessons un peu de comparer ce qui ne l'est pas. Sous Ahidjo, il y avait combien de clubs? Ces clubs attendaient-ils l'argent d'Ahidjo pour débuter leur championnat? Attendaient-ils l'argent d'Ahidjo pour payer leurs joueurs?

