JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2013 à 14h55 Juste de passage (Vatican) le 19/12/2013 à 11:35 Oui, sous AHIDJO, il n'y avait pas ce genre de problèmes, en plus récurrents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...