@TOUS
Dans aucun pays du monde, on a jamais vu une finale de la Coupe nnationale être reduite aux caprices d'un, président de la république.Il y a un calendrier preetabli avant la compétition et soumis à la présidence.Si le président ne peut pas être là ; ce qui est normal, on maintient quand même la dte, et il se fait représenter par son premier ministre, le président du SENAT, ou un membre imminent de son cabinet.
On ne reduit pas cet évènement, aux improvisations du cabinet du président.
Quand même, se rend-on compte que qu'une finale qui devait concerner les joueurs qui se sont qualifiée pour, peut être jouée sans eux, puisqu'à la fin de saison, beaucoup ont changé d'é^quipe?
Se rend-on compte qu'un joueur éliminé de cette compétition, peut se retouver être qualifié à jouer la finale, tout simplement parce que entre temps, il a signé dans l'une des équipes finalistes?
Se rend-on compte du mal qu'on fait à ces joueurs, qui préparent un match, sans savoir à quel moment il devrait se jouer, ou encore, sont surpris qu'il doit être joué à quelques jours?
C'est du n'importe quoi.
Dans aucun pays du monde, on a jamais vu une finale de la Coupe nnationale être reduite aux caprices d'un, président de la république.Il y a un calendrier preetabli avant la compétition et soumis à la présidence.Si le président ne peut pas être là ; ce qui est normal, on maintient quand même la dte, et il se fait représenter par son premier ministre, le président du SENAT, ou un membre imminent de son cabinet.
On ne reduit pas cet évènement, aux improvisations du cabinet du président.
Quand même, se rend-on compte que qu'une finale qui devait concerner les joueurs qui se sont qualifiée pour, peut être jouée sans eux, puisqu'à la fin de saison, beaucoup ont changé d'é^quipe?
Se rend-on compte qu'un joueur éliminé de cette compétition, peut se retouver être qualifié à jouer la finale, tout simplement parce que entre temps, il a signé dans l'une des équipes finalistes?
Se rend-on compte du mal qu'on fait à ces joueurs, qui préparent un match, sans savoir à quel moment il devrait se jouer, ou encore, sont surpris qu'il doit être joué à quelques jours?
C'est du n'importe quoi.

