Un djo a écrit le 19 décembre 2013 à 6h02 un pays en guerre tape le cameroun, voila etoo qui depuis londre envoie sa liste a dieudonne nke,finke a raison il ny pas des joueurs en elit one ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...