Voilà la Rca en guerre, un club constitué des membres de la Seleka, des terroristes qui viennent de battre les Lions.
Et on nous dit que nous allons faire quelque chose à la Coupe du monde.
Alors que les autres équipes ne sont ni en guerre, et n'ont pas de capitaine-joueur-entraineur sélectionneur-hyper indiscipliné
Tant que Eto'o sera dans cette équipe rien de bon ne sera possible
Je vois les gens faire leur classement avec eto'o pauvre cameroun!!!
Et on nous dit que nous allons faire quelque chose à la Coupe du monde.
Alors que les autres équipes ne sont ni en guerre, et n'ont pas de capitaine-joueur-entraineur sélectionneur-hyper indiscipliné
Tant que Eto'o sera dans cette équipe rien de bon ne sera possible
Je vois les gens faire leur classement avec eto'o pauvre cameroun!!!

