PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 19 décembre 2013 à 5h17
Voilà la Rca en guerre, un club constitué des membres de la Seleka, des terroristes qui viennent de battre les Lions.

Et on nous dit que nous allons faire quelque chose à la Coupe du monde.

Alors que les autres équipes ne sont ni en guerre, et n'ont pas de capitaine-joueur-entraineur sélectionneur-hyper indiscipliné

Tant que Eto'o sera dans cette équipe rien de bon ne sera possible


Je vois les gens faire leur classement avec eto'o pauvre cameroun!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist