oui voila un poste au milieu qui irait a Milla
on ne chasse pas finke on embauche pas un nouveau mercenaire
on ne surcharge pas le staff avec d autres camers
on integre milla comme entraineur des attaquants
comme ca lui meme aussi il voit le travail que ca demande... comme ca lui meme aussi il se met sous les feux des critiques
songo o ancien gardien est coach des gardiens
riogbert song capitaine et ancien defenseurs donne des conseils dans les vestiaires
nous camerounais nous inventons les premiers entraineur des attaquant et mettons Milla a ce poste...
on verra bien comment il va supporter les critiques ou engranger les succes--- s il refuse qu il ne nous derange plus
on ne chasse pas finke on embauche pas un nouveau mercenaire
on ne surcharge pas le staff avec d autres camers
on integre milla comme entraineur des attaquants
comme ca lui meme aussi il voit le travail que ca demande... comme ca lui meme aussi il se met sous les feux des critiques
songo o ancien gardien est coach des gardiens
riogbert song capitaine et ancien defenseurs donne des conseils dans les vestiaires
nous camerounais nous inventons les premiers entraineur des attaquant et mettons Milla a ce poste...
on verra bien comment il va supporter les critiques ou engranger les succes--- s il refuse qu il ne nous derange plus

