PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 décembre 2013 à 3h28
oui voila un poste au milieu qui irait a Milla
on ne chasse pas finke on embauche pas un nouveau mercenaire
on ne surcharge pas le staff avec d autres camers
on integre milla comme entraineur des attaquants
comme ca lui meme aussi il voit le travail que ca demande... comme ca lui meme aussi il se met sous les feux des critiques
songo o ancien gardien est coach des gardiens
riogbert song capitaine et ancien defenseurs donne des conseils dans les vestiaires
nous camerounais nous inventons les premiers entraineur des attaquant et mettons Milla a ce poste...
on verra bien comment il va supporter les critiques ou engranger les succes--- s il refuse qu il ne nous derange plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist