A Clement Kamga , Mbargasoukous et autres fan Etoo.
Vous etes des fanatiques de Etoo, alors vous reflechissez avec le coeur et non le cerveau. Il est donc impossible pour vous de faire une analyse.
Votre fanatisme sur Etoo, cache ses defauts. Et ceci joue un sale tour aux petits entraineurs comme Schaffer qui continue de lui faire confiance a la nat, alors que Etoo, ne peut marquer des buts que lorsque l'equipe est tres solide (Lions 2000, 2002).
Etoo est un avant-centre moyen, 5 saisons, 54 but moyenne 10 but par saison. Ce n'est pas par hasard qu'il est a 22 buts cette saison. C'est Tres facile de marquer 22 buts ( avec 6 penalties).avec Ronaldinho et Deco au milieu.
le Patron a Barcelone c'est Ronaldinho. Etoo joue Le role de support.
Etoo ne peut pas Jouer en Angletterre ce n'est pas son niveau.
liverpool Fc est en demi-final de la coupe d'europe, alors qu'ils sont 6 eme en Angletterre. Barcelone n'a meme pas traverse les 1/8 de final.
Vous pouvez donc comprendre la difference entre les 2 championnnats.
Thierry henry a 28 ans, champion du monde 1998, Meilleur buteur europ, champ anglete. Il peut bien maintenant prendre sa retraite au Barca comme beckam a Real.
Etoo n'aime pas la concurrence.Son comportement apres son remplacement , etait inadmissible. Il s'est comporte comme un primitif.
Si Bartez ou autres se comporte comme un primitif. Cela n'excuse pas le sale comportement de Etoo.
En tant que Africain, nous voullons voir des Africains bien eleves. Qui se font respecter et qui respectent les autres.
Prenez l'example Didier Drogba, Bon pere , bon mari, beau,Tres talentueux, footballeur africain le plus cher de l'histoire africaine du football. Mais tres respecter et tres tres respectueux, et tres sage, C'est ca le model de l'africain de demain
Messi a montre qu'il etait tres fort, 2 min de jeu , 1 but.
A tous.
Le Toli c'est un forum de discussion.
ce n'est pas un Fan Club Etoo.
Ce n'est pas une poubelle ou on deverse les histoires de Etoo en Epagne.
Ce n'est pas un lieu ou tous les aventuriers deversent leur insultes.
A plutard.
Vous etes des fanatiques de Etoo, alors vous reflechissez avec le coeur et non le cerveau. Il est donc impossible pour vous de faire une analyse.
Votre fanatisme sur Etoo, cache ses defauts. Et ceci joue un sale tour aux petits entraineurs comme Schaffer qui continue de lui faire confiance a la nat, alors que Etoo, ne peut marquer des buts que lorsque l'equipe est tres solide (Lions 2000, 2002).
Etoo est un avant-centre moyen, 5 saisons, 54 but moyenne 10 but par saison. Ce n'est pas par hasard qu'il est a 22 buts cette saison. C'est Tres facile de marquer 22 buts ( avec 6 penalties).avec Ronaldinho et Deco au milieu.
le Patron a Barcelone c'est Ronaldinho. Etoo joue Le role de support.
Etoo ne peut pas Jouer en Angletterre ce n'est pas son niveau.
liverpool Fc est en demi-final de la coupe d'europe, alors qu'ils sont 6 eme en Angletterre. Barcelone n'a meme pas traverse les 1/8 de final.
Vous pouvez donc comprendre la difference entre les 2 championnnats.
Thierry henry a 28 ans, champion du monde 1998, Meilleur buteur europ, champ anglete. Il peut bien maintenant prendre sa retraite au Barca comme beckam a Real.
Etoo n'aime pas la concurrence.Son comportement apres son remplacement , etait inadmissible. Il s'est comporte comme un primitif.
Si Bartez ou autres se comporte comme un primitif. Cela n'excuse pas le sale comportement de Etoo.
En tant que Africain, nous voullons voir des Africains bien eleves. Qui se font respecter et qui respectent les autres.
Prenez l'example Didier Drogba, Bon pere , bon mari, beau,Tres talentueux, footballeur africain le plus cher de l'histoire africaine du football. Mais tres respecter et tres tres respectueux, et tres sage, C'est ca le model de l'africain de demain
Messi a montre qu'il etait tres fort, 2 min de jeu , 1 but.
A tous.
Le Toli c'est un forum de discussion.
ce n'est pas un Fan Club Etoo.
Ce n'est pas une poubelle ou on deverse les histoires de Etoo en Epagne.
Ce n'est pas un lieu ou tous les aventuriers deversent leur insultes.
A plutard.

