@tous les fans de dynamo
Bravo a dynally. Cessons de bagarrer. L espoir est la. L annee prochaine sera la bonne. On a une equipe et l esprit est revenue
Bravo a dynally. Cessons de bagarrer. L espoir est la. L annee prochaine sera la bonne. On a une equipe et l esprit est revenue

