le mali veut se prendre un coach allemand... ca devient la mode
ils ont demandé aux allemands de leur trouve un coach
j ai l impression que puma veut s installer la bas
de l autre cote je lis que Ralf rannick travaille avec le redbull salzburg
et rangnick est un tres bon coach
redbull est present au ghana ca ne m etonnerais pas de le voir atterir au ghana
ils ont demandé aux allemands de leur trouve un coach
j ai l impression que puma veut s installer la bas
de l autre cote je lis que Ralf rannick travaille avec le redbull salzburg
et rangnick est un tres bon coach
redbull est present au ghana ca ne m etonnerais pas de le voir atterir au ghana

