Bobolo (Etats-Unis)
cela n a rien a voir avec la pyramide des ages... tu t enfonce
la mentalite allemand incluse dans leur constitution dit que la meme chance pour tous
les allemands sont visceralement opposes a l individualisme l elitisme
pour eux le savoir et la connaissance doivent etre accessible a tous egal leur origine sociale... ils ne veulent pas d une formation reservee au riches comme en france et au cameroun avec les enarques et l enam chez nous
c est pourquoi pendant longtemps les etudes etaient gratuites en allemagne et meme aujourd hui ceux qui n ont pas d argent comme les camers qui etudient la bas sont dispense de frais scolaire deja peu elever
voila comment on construit un pays pas les conneries que les francais ont bring chez nous a la fin chacun corromp et achetee les places dans les ecoles pour un resultat final catastrophique meme nos medecins du cuss sont des faussaires... notre propre sante a causes de ces faux concours
enn allemagne il n y a pas d ecoles mais des universite--- meme avec un bac sport tu peux devenir ingenieur--- et ils ont les meilleurs ingenieurs du monde car c est le contenu de la formation qui est importante
donc tu part de sotises en sotises
cela n a rien a voir avec la pyramide des ages... tu t enfonce
la mentalite allemand incluse dans leur constitution dit que la meme chance pour tous
les allemands sont visceralement opposes a l individualisme l elitisme
pour eux le savoir et la connaissance doivent etre accessible a tous egal leur origine sociale... ils ne veulent pas d une formation reservee au riches comme en france et au cameroun avec les enarques et l enam chez nous
c est pourquoi pendant longtemps les etudes etaient gratuites en allemagne et meme aujourd hui ceux qui n ont pas d argent comme les camers qui etudient la bas sont dispense de frais scolaire deja peu elever
voila comment on construit un pays pas les conneries que les francais ont bring chez nous a la fin chacun corromp et achetee les places dans les ecoles pour un resultat final catastrophique meme nos medecins du cuss sont des faussaires... notre propre sante a causes de ces faux concours
enn allemagne il n y a pas d ecoles mais des universite--- meme avec un bac sport tu peux devenir ingenieur--- et ils ont les meilleurs ingenieurs du monde car c est le contenu de la formation qui est importante
donc tu part de sotises en sotises

