bobolo
a vraiment bien choisi son pseudo
il croit que on fait un doctorat pour aller s asseoir dans un bureau et couper les petites
le doctorat ce que les allemands appellent la promotion... te preparent a pouvoir mener a bien des recherches et a enseigner
bref chez nous c est la diplomite on ne cherche pas a se former mais on cherche un statut social et la fin on se retrouve en prison
a vraiment bien choisi son pseudo
il croit que on fait un doctorat pour aller s asseoir dans un bureau et couper les petites
le doctorat ce que les allemands appellent la promotion... te preparent a pouvoir mener a bien des recherches et a enseigner
bref chez nous c est la diplomite on ne cherche pas a se former mais on cherche un statut social et la fin on se retrouve en prison

