PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 décembre 2013 à 19h31
bobolo

pourquoi devrait on selectioner pour faire un doctorat

la seule competence qui vaille c est la competence et la volonte a etudier et le diplome universitaire prouve que l on est capable d etudier
et c est toute la societe qui en profite

mais les toto comme bobolo eux veulent juste qu il ait le moins de docteur possible... le moins d ingenieur... bref ne pas banaliser les diplome pour aller se vanter au quartier

le diplome n est que un certificat qui prouve que vous avez suivi une formation jusqu au bout
ca ne fait pas de vous un super homme encore moins un camerounais au dessus des autres
c est votre contribution a la societe qui montrera que vous avez bbien appris votre metier
et apres on est surpris que se sont les bayam selam qui tiennent l economie du pays pendant que les docteur et enam se retrouve tous en prison parcequ ils volent la production de ces bayamselam
la france vous abruti mes amis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist