A BYKE France
Justement les hommes, integres et honnets, remettent leur copie a temps comme ils ont promis>
L homme c est l hnonneur de sa parole>
Owona, a fait comme tous les arnaqueurs, quand , il veut gagner le contract, il te di, mais je peut construire ton palais en 6 mois, des qu il signe , il te di, mais mon type> toi meme tu vois qu on peut construire un palais en 6 mois? il faut au moins 6 ans>,ce n est pas honnet de s emparer d un poste electif, par nomination.
L argument de la CM dans 3 mois ne tient pas, l administration est continue> c est d alleur les membres permanent du staff de la FEDE, qui devaient assister aux seminaires a la FIFA., Pas un groupe d amis et de frere du village du PROF de Tchinga.
Et dire meme que les camerounais ne peuvent pas avoir une electio seriein, c est une insult, c est infantilise les compatriotes.Mais justement OWONA est venu pour elever le niveau, non?
ET puis Concitoyen`
ne compare plus le Cameroon au gabon, en matiere de football
Bonne fete de noel
Justement les hommes, integres et honnets, remettent leur copie a temps comme ils ont promis>
L homme c est l hnonneur de sa parole>
Owona, a fait comme tous les arnaqueurs, quand , il veut gagner le contract, il te di, mais je peut construire ton palais en 6 mois, des qu il signe , il te di, mais mon type> toi meme tu vois qu on peut construire un palais en 6 mois? il faut au moins 6 ans>,ce n est pas honnet de s emparer d un poste electif, par nomination.
L argument de la CM dans 3 mois ne tient pas, l administration est continue> c est d alleur les membres permanent du staff de la FEDE, qui devaient assister aux seminaires a la FIFA., Pas un groupe d amis et de frere du village du PROF de Tchinga.
Et dire meme que les camerounais ne peuvent pas avoir une electio seriein, c est une insult, c est infantilise les compatriotes.Mais justement OWONA est venu pour elever le niveau, non?
ET puis Concitoyen`
ne compare plus le Cameroon au gabon, en matiere de football
Bonne fete de noel

