@ CONSEILLER
Je wanda seulement que vous fassiez le bilan de l'icone mondiale, MANDELA sur les points positifs... et non l'ensemble! C'etait cela mon propos... Sinon, tu peux aussi lire la charte de l'Anc...
Je wanda seulement que vous fassiez le bilan de l'icone mondiale, MANDELA sur les points positifs... et non l'ensemble! C'etait cela mon propos... Sinon, tu peux aussi lire la charte de l'Anc...

