c est le coreen qui a fini chelsea hier que klopp veut prendre en hiver a dortmund pour regler la misere des occasions ratées
et il est remplacant a sunderland et a deja joué en bundesliga... donc il ne coute pas cher et n aura aucun probleme d integration... Mourihno devra remettre son effectif sur les rails
et il est remplacant a sunderland et a deja joué en bundesliga... donc il ne coute pas cher et n aura aucun probleme d integration... Mourihno devra remettre son effectif sur les rails

