@Ndogkoti (France) le 18/12/2013 Ã 09:06
Les enfants ne comprennent rien à ton cours sur le titre de Professeur. Ils préfèrent manquer de respect aux érudits. Alors qu'ils ont tout à gagner.
Mais l'éducation c'est aussi la redondance ou la répétition. Cela fait deux fois que tu expliques la même chose. La troisième sera peut-être la meilleure.
Les enfants ne comprennent rien à ton cours sur le titre de Professeur. Ils préfèrent manquer de respect aux érudits. Alors qu'ils ont tout à gagner.
Mais l'éducation c'est aussi la redondance ou la répétition. Cela fait deux fois que tu expliques la même chose. La troisième sera peut-être la meilleure.

