PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 décembre 2013 à 8h58
Vraiement mon frère @NKOULOU je t'en supplie ne fait pas l'erreur de ta vie,quitte MARSEILLE tant qu'il est encore temps la coupe du monde approche on ne sait pas ce qui peut se passer et les choses change vite,on est jamais sur du lendemain,lorsque la chance se presente ne perd pas le temps ,NAPLES c'est le club qui a lance LAURENT BLANC en ITALIE ta NOTORIETE sera intouchable et tu apprendra beaucoup ,ne soit pas trop sur de toi regarde ton ami CHEDJOU ,tu pense qu'il ne voulais pas rester a LILLE , MARSEILLE est fini ,les francais ne peuvent pas avoir le courage de dire la verite, en restant a MARSEILLE tu n' evoluera pas puisque tu ne te frottes pas aux grands attaquant excepte LE PSG et MONACO ,en italie tu te frotte avec LES HIGUAIN,LLORENTE,TEVEZ,BALOTELLI,KAKA,PALACIO,GUISSEPE ROSSI,TOTTI,DI NATALE ou encore aller en ANGLETERRE ou ALLEMAGNE pour developer ton jeu defensif,la preuve toi meme tu as vu comment ton niveau ne resemblai pas a quelque chose a face aux grandes equipes comme NAPLES,ARSENAL,DORTMUND c'est en jouant a Marseille que tu pourras defender sur CHICHARITO,MANDUKIC,FRED,HULK pas sur,alors la tu te blague et tu ne prepare pas ta coupe du monde en evitant les challenges
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist