PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 18 décembre 2013 à 4h43
Nkoulou ne doit pas être naïf.....

S'il a la possibilité de jouer dans un meilleur club qu'il plit bagage...
Lâcheté, on s'en fou.... Il pense que l'OM réfléchirait une demi minute, si il devait profiter de lui????

Après si c'est pour venir dire que les blancs l'ont trompé quand ils vont le brader plus tard..... Apparemment le mercato dernier ne lui a pas servi de leçon.

Cherche toi ailleurs mon frère et que ceux qui te traiteront de lâche envoie leur enfant jouer à vie à l'OM......
Ouahhh mes frère noir ehhhhhhhhhh.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist