(...)N.N. : "Je ne veux vraiment pas me trouver d'excuses. En ce moment je ne fais pas ce que j'attends de moi. Je suis le premier déçu de mes prestations, mais il ne faut pas que je m'arrête là . Ce n'est pas le moment de savoir pourquoi ça ne va pas comme je veux. On a la trêve qui approche, il est mieux de bien finir, et ensuite on étudiera tout ça."

