on a battu le danemark et fais nul contre la hollannde et on a pas passe le premier tour
et si je ne me trompe a part lablessure de foe y avait pas de problemes meme pas de primes
et si je ne me trompe a part lablessure de foe y avait pas de problemes meme pas de primes

