@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Clement c'est vrai que j'ai apprécié le geste de Klose, hier quand j'ai vu les images sur canal+, à défaut de la VIDEO si l'on pouvait éduquer et instruire les joueurs à être fair play et Gentelman comme Klose (malgré l' enjeux financiers), espèrons qu'il fera des émules dans le mileu car le football en a besoin. Nous gardons encore l'image des hooligans, de la main de Dieu Maradonna, la main de Vata,... et la liste est longue.
Sachant que le jeu est de plus en plus rapide un seul arbitre ne peut tout suivre, il est temps les aider et Klose montrent aux autres le Chemin.
Clement c'est vrai que j'ai apprécié le geste de Klose, hier quand j'ai vu les images sur canal+, à défaut de la VIDEO si l'on pouvait éduquer et instruire les joueurs à être fair play et Gentelman comme Klose (malgré l' enjeux financiers), espèrons qu'il fera des émules dans le mileu car le football en a besoin. Nous gardons encore l'image des hooligans, de la main de Dieu Maradonna, la main de Vata,... et la liste est longue.
Sachant que le jeu est de plus en plus rapide un seul arbitre ne peut tout suivre, il est temps les aider et Klose montrent aux autres le Chemin.

