PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maestro Maestro a écrit le 17 décembre 2013 à 20h53
Cameroun.MONDIAL 2014 : LA FECAFOOT VEUT RÉCUPÉRER CERTAINS BINATIONAUX POUR LE BRÉSIL

La question a été évoquée jeudi dernier au siège de la Fecafoot au cours d’une réunion du Comité de normalisation élargie à quelques cadres de la Fecafoot et des responsables de la direction administrative des équipes nationales. Il est donc question de clarifier la situation administrative de : Paul-Georges Ntep De Madiba, Samuel Umtiti, Jean Christophe Bahebeck et Axel Ngando.Le tirage au sort des poules de la Coupe du monde effectué le 6 décembre dernier au Brésil a placé les Lions indomptables dans la poule A en compagnie de la Croatie, du Mexique et surtout du pays organisateur. Tous les observateurs s’accordent à dire que le tirage au sort n’a pas été clément pour Samuel Eto’o et ses camarades. Pour faire face à ce défi, les responsables de la Fecafoot, ont donc pris la résolution d’accélérer les dossiers des binationaux afin qu’ils soient à la disposition de la sélection camerounaise pour la Coupe du monde. Il est donc question de leur établir des passeports camerounais et surtout encourager ses joueurs qui ont déjà porté les couleurs d’une autre sélection dans les catégories jeunes à écrire à la FIFA pour exprimer sa volonté de porter le maillot des Lions indomptables.Ces joueurs sur lesquels l’ont a porté le choix sont Axel Ngando (AJ Auxerre en France), Jean Christophe Bahebeck (Valencienne en France), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais en France) et Paul-Georges Ntep De Madiba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist