C'est aujourd'hui que j'ai decouvert AXEL NGANDO je ne l'avais pas encore vraiement vu ,sans NTEP il s'ensort bien ,c'est un tres bonne organisateur de jeu ,il gere tres bien ces possession de balle ,ca FINKE pourrait vraiement tombe amoureux sur le plan tactique de l'utilisation des ballon

