THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 18h45 donc ca ne surprendra personne si l allemagne gagne ce tournoi... comme ca n a surpris personne que l espagne gagne... c est un travail planifier dans la continuité ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...