@The X Man
Pour 82 j'ignore comment et ou les Lions s'etaient preparés,mais je crois savoir quIls etaient en france.
Pour 90 ils s'etaient preparé en Yougoslavie en jouant contre des equipes locales,mais ces equipes etaient bien meilleures que nos clubs actuels .Rappelle toi qu'en cette periode la l'etoile rouge de belgrade et meme l'hadjuk split jouaient les premiers roles en europe.
Pour 82 j'ignore comment et ou les Lions s'etaient preparés,mais je crois savoir quIls etaient en france.
Pour 90 ils s'etaient preparé en Yougoslavie en jouant contre des equipes locales,mais ces equipes etaient bien meilleures que nos clubs actuels .Rappelle toi qu'en cette periode la l'etoile rouge de belgrade et meme l'hadjuk split jouaient les premiers roles en europe.

