Bon's (France)
Wome n est pas un talent... c est un joueur confirmé... vas voir son palmares... et il a fait toutes ses classes
quand je parle de talent... c est parceque nous n avons aucune competitions ou on peut voir ces jeunes
meme les etoo njitap c etait a la coupe top
donc je ne parle pas de decouvrir pour le mondial mais pour l avenir... je rappelle que la can c est deja en septembre 2014
Wome n est pas un talent... c est un joueur confirmé... vas voir son palmares... et il a fait toutes ses classes
quand je parle de talent... c est parceque nous n avons aucune competitions ou on peut voir ces jeunes
meme les etoo njitap c etait a la coupe top
donc je ne parle pas de decouvrir pour le mondial mais pour l avenir... je rappelle que la can c est deja en septembre 2014

