Je ne veux pas me précipiter"
A moins que le voyage à Lille pour affronter Marcq-en-Baroeul, pensionnaire de PH, en Coupe de France, le 4 ou 5 janvier, pourrait bien être le dernier pour le natif de Douala, au Cameroun. A moins que les choses ne s’accélèrent avec le club où il va signer. Et jusqu’à preuve du contraire, malgré les appels du pied de l’OM, Arsenal ou encore Chelsea, ou le club qatari d’Al-Jaish, on ne connaît pas encore la destination du Français. D’ailleurs, pas question pour lui de poser bagages n’importe où. "Ca fait plaisir que des équipes comme cela s’intéressent à moi. Mais je ne veux pas partir pour partir. Aller dans un grand club pour s’asseoir sur le banc, je ne veux pas. Je réfléchis en ce moment, mais je ne vais pas me précipiter, j’ai le temps". Encore un peu moins d’un mois. Après, il sera trop tard pour faire demi-tour.
A moins que le voyage à Lille pour affronter Marcq-en-Baroeul, pensionnaire de PH, en Coupe de France, le 4 ou 5 janvier, pourrait bien être le dernier pour le natif de Douala, au Cameroun. A moins que les choses ne s’accélèrent avec le club où il va signer. Et jusqu’à preuve du contraire, malgré les appels du pied de l’OM, Arsenal ou encore Chelsea, ou le club qatari d’Al-Jaish, on ne connaît pas encore la destination du Français. D’ailleurs, pas question pour lui de poser bagages n’importe où. "Ca fait plaisir que des équipes comme cela s’intéressent à moi. Mais je ne veux pas partir pour partir. Aller dans un grand club pour s’asseoir sur le banc, je ne veux pas. Je réfléchis en ce moment, mais je ne vais pas me précipiter, j’ai le temps". Encore un peu moins d’un mois. Après, il sera trop tard pour faire demi-tour.

