PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2013 à 17h53
Je ne veux pas me précipiter"

A moins que le voyage à Lille pour affronter Marcq-en-Baroeul, pensionnaire de PH, en Coupe de France, le 4 ou 5 janvier, pourrait bien être le dernier pour le natif de Douala, au Cameroun. A moins que les choses ne s’accélèrent avec le club où il va signer. Et jusqu’à preuve du contraire, malgré les appels du pied de l’OM, Arsenal ou encore Chelsea, ou le club qatari d’Al-Jaish, on ne connaît pas encore la destination du Français. D’ailleurs, pas question pour lui de poser bagages n’importe où. "Ca fait plaisir que des équipes comme cela s’intéressent à moi. Mais je ne veux pas partir pour partir. Aller dans un grand club pour s’asseoir sur le banc, je ne veux pas. Je réfléchis en ce moment, mais je ne vais pas me précipiter, j’ai le temps". Encore un peu moins d’un mois. Après, il sera trop tard pour faire demi-tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist