c'est vrai qu'eto'o a envie de marquer des buts,mais je trouve qu'il a réagit comme un enfant gaté.faudrait qu'il banisse ce genre de reaction quand il est remplacé.etre remplacé a 2mn du terme d'une rencontre n'a rien de choquant.et vu la joie de rijkaard après le but d'eto'o,je pense effectivement que celui ci voulait qu'il y'ait une standing ovation pour eto'o.et puis faut pas oublier qu'il reste encore des match.

