PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 2 mai 2005 à 13h33
c'est vrai qu'eto'o a envie de marquer des buts,mais je trouve qu'il a réagit comme un enfant gaté.faudrait qu'il banisse ce genre de reaction quand il est remplacé.etre remplacé a 2mn du terme d'une rencontre n'a rien de choquant.et vu la joie de rijkaard après le but d'eto'o,je pense effectivement que celui ci voulait qu'il y'ait une standing ovation pour eto'o.et puis faut pas oublier qu'il reste encore des match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist